Culbute financière dans les cartons ? Hummm… A voir. Sachez en tout cas qu’un exemplaire de la Lexus LFA Nürburgring Edition se retrouve déjà mis en vente par son propriétaire. De là à évoquer le terme de spéculation…On se permettra juste de s’interroger sur la réelle motivation du propriétaire de cette Lexus LFA Nürburgring Edition. Besoin impérieux de renflouer ses caisses personnelles ? Trop onéreuse à l’entretien ? Trop cher au niveau de son appétit en essence au regard d’un V10 4.8 l de 570 ch trop glougloutant ? Spéculation ? Mystère.

Sachez juste que cette Lexus LFA Nürburgring Edition, l’un des cinquante exemplaires, est donc mis en vente de l’autre côté de l’Atlantique. Particularité de la petite annonce : le prix de vente n’est pas communiqué. Avis aux curieux, la petite annonce est à disséquer via ce lien. Ah, oui, dernier détail : le kilométrage est de 122 miles soit quelques 196 km. Misère…

Source et images : RKmotorscharlotte.

2 Réponses

  1. Japman

    Ben vu le kilométrage je ne pense pas que ce soit suite à une déception au volan !
    Ah moins qu’il ai fait les 196 Km sur ça piste fétiche et qu’il n’ai pas trouve la voiture à la hauteur, mais dans ce cas bonjour la gueule du moteur avec une mise en route telle que celle la !
    Alors je penche pour la spéculation !
    Et il a bien raison si il a la chance de trouver un pig… Euh un client !

Laisser un commentaire