Nouveau retour dans nos colonnes sur la dernière manifestation Unlim 500+ qui s’est récemment tenue à Moscou. Dans l’épisode du jour, on retrouve en drag race une Lamborghini Aventador LP700-4 confrontée à une Porsche 911 Turbo. Les forces en présence ne paraissent pas très égales ne boxant pas dans la même catégorie. En effet…Alignée sur la ligne de départ, on retrouve donc deux joujoux de distraction massive. A ma gauche, une Lamborghini Aventador LP700-4 dans sa version stock, V12 6.5 l de 700 ch, 1 575 kg et quatre roues motrices. A ma droite, une Porsche 911 Turbo… Enfin une Porsche 911 Turbo préparée par Switzer et revendiquant 950 ch pour quelques 1 700 kg. Bref un duel forcément inégal.

Place aux images et un run décoiffant sur surface humide de surcroît… Si l’Italienne démarre en trombe et compte de menues longueurs d’avance, la bombe allemande revient et prend vite le dessus…

Source : Drag Times.

Une réponse

  1. Speed

    Pas forcement ce qu’il y a de plus passionnante ces drag race mais on peu néanmoins en tire quelques infos intéressantes notamment quand homogénéité des préparations de Switzer et consorts

Laisser un commentaire