Du 29 juin au 1er juillet dans le parc du Château de Goodwood, à 100 km au Sud Ouest de Londres se déroulera le fameux Festival of Speed. Renault y effectuera son grand retour… Et pour marquer ce come-back, le constructeur au Losange joue la carte du suspense !Si dans son communiqué de presse, le constructeur au Losange avance qu’il exposera des véhicules comme la Type K victorieuse en 1902 de la course Paris-Vienne avec le 1er moteur 4 cylindres Renault, la Viva Grand Sport de 1935, l’Alpine A110, Mégane R.S., Clio R.S et la Zoé, c’est une petite ligne supplémentaire qui nous intrigue davantage…
On apprend ainsi qu’au départ de l’épreuve de la course de côté (outres les Renault maxi 5 turbo, Formule 1 RS01 et RE40, Renault Alpine A443, Mégane Trophy et concept Renault Alpine A110-50) se présentera « une grosse surprise« . Oui, une grosse surprise, c’est écrit noir sur blanc. Hummm…. Quid de cette grosse surprise ? Mystère ! Et vous une idée, une option, une envie ? Après le revival autour de la berlinette Alpine, que peut donc bien avoir Renault dans ses cartons…
Source : Renault.



Soyons fou, le retour d’un spider avec le châssis de la Wind en décapsulé avec le moteur de la Mégane RS en central arrière.
De source sure je sais ce qu’est la surprise !…
C’est un Dauphine turbo de 400CV…
A moins que ce ne soit une version définitive d’une berlinette genre Alpine ou DeZir ou soyons fou une Lattitude propulsée le V8 RS27 de F1 dans la veine de l’Alfa Romeo 164 Procar
Soient passients !
C bientôt la .
Un espace F1 V2 ?
un nouveau moteur dci…. non je sais c’est pas marrant.. !
Le Nouveau Grand Scenic ?