La bête et la bête : Nissan GT-R et Usain Bolt !

Propriétaire d’une Nissan GT-R depuis 2009, le Jamaïcain Usain Bolt s’est logiquement posé comme ambassadeur de choix, très grand choix, pour la marque japonaise. Avec les JO qui approchent, la marque nipponne en remet une couche.Aussi on apprend que Nissan va orchestrer une nouvelle campagne de communication mettant côte à côte sa supersportive Godzilla et le sprinter le plus rapide de l’histoire dans le 100 m et le 200 m. Nissan utilisera force supports différents pour communiquer autour de ce partenariat de choix, livrera des vidéos et profitera des réseaux sociaux pour décliner ces axes de communication.

On peut également préciser que Nissan avance user des méthodes innovantes pour faire parler de cette union entre la bête et la bête ! Pour mémoire, une GT-R abat le 0 à 100 km/ h en 2,8 s quand le sprinter Usain Bolt boucle la distance du 100 m en 9,59 s. Deux jambes motrices contre quatre !

Source : Nissan.

4 réflexions sur “La bête et la bête : Nissan GT-R et Usain Bolt !”

  1. Julien30000

    Usain Bolt ne monte pas encore à 100 km/h, mais parcourt le 100m. Une petite rectification serait la bienvenue ^^

  2. Il faudrait juste savoir en combien de temps la GT-R parcoure le 100 m sinon ce sont 2 betes du sprint dans chacune de leur catégorie bref une belle association et une bonne pub pour Nissan et sa GT-R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut