HRE Wheels dévoile son dernier programme dévolu à la BMW M3 E90. L’Allemande y gagne à tous les niveaux, entre ramage et plumage pour au final se décliner dans une fort agréable proposition…Comme son nom l’indique, HRE Wheels est avant tout spécialisé sur les jantes. Pour cette réalisation, leur choix s’est porté sur le modèle Battleship P44SC EDH notamment décliné en finition argentée. Plusieurs tailles sont également déclinées.

Mais l’ouvrage ne s’arrête pas en si bon chemin puisque l’auto hérite d’un kit carrosserie intégrant par exemple un aileron en fibre de carbone, des coques de rétroviseurs en fibre de carbone tout comme la lame avant.

Mais le mieux est pour la fin. Plusieurs niveaux de préparation moteur sont ainsi au programme. Le V8 d’ordinaire cantonné à 420 ch est ici suralimenté par un compresseur ESS de chez ESS Tuning afin de faire grimper la cavalerie à 530 ch. C’est tout ? Non le niveau ultime permettrait de jouir de 600 ch tout rond. 600 ch tout rond, ça doit commencer à faire du bruit…

Source : HRE Wheels.

2 Réponses

Laisser un commentaire