Vous aimez Ferrari ? Vous vibrez pour la Botte ? Vous adorez la dernière berlinette ? Vous respirez cheval cabré ? Vous n’avez rien contre attirer les regards ? Nous avons alors peut-être déniché la belle qu’il vous faut si vous venez de répondre par l’affirmative à toutes les interrogations précédentes !Mise en vente par le spécialiste Autoropa, cette unité de la Ferrari 458 Italia se pare de ses plus beaux atours nationaux adoptant une finition de carrosserie reprenant les trois emblématiques couleurs du drapeau italien entre vert, blanc et rouge. Forza Italia ! Précisons que sous ce wrapping se cache une livrée de carrosserie noir Daytona.
Ah, pour finir, la belle plante italienne (millésime 2011) affiche la misère de 406 km au compteur. oui, 406 km seulement. Si vous succombez à ces charmes transalpins, sachez qu’elle s’échange contre 222.000 €. La petite annonce est à disséquer via ce lien.
Source et images : Autoropa.




Une Ferrari ne suffit même plus, pour se faire remarquer certains sont prés a les massacrer. Pourquoi achetez une 458 et ne parcourir seulement 406 KM ?
Sinon elle a l’air trés propre.
Ca rappelle un film, « La Releve » ou Clint Eastwood dit a Charly Sheen « tu sais ce que c’est une vrai criminel ? c’est le mec qui a peint cette voiture de cette couleur »
Il faut regarder cette 458 seulement de profil sinon les 3 couleurs juxtaposées c’est vraiment moche
Le vert du drapeau est beaucoup plus foncé et moins flashy en vrai. Pur massacre!!!
Mamma mia !!! Quella catastropha!!!!
Sinon, dans mon quartier, il y a une Fiat « Nuova 500 » des années 50 qui arbore la même livrée pour faire la pub d’une pizzéria…
Et honnêtement, ça lui va beaucoup mieux !!!
Et les « commandes spéciales » faites auprès des constructeurs allemands, italiens ou anglais de voitures de sport et de prestige par les nouveaux riches de pays émergents sont bien pires…
Faut l’enfermer l’auteur de cette horreur !!