Il y en a de ces images qu’on n’apprécie pas franchement découvrir… Celle-ci entre dans ce cadre. Et voilà la première des 77 Aston Martin One-77 au tas. Fail.Les circonstances autour de l’accident de circulation sont encore floues… A la rigueur finalement, peu importe. Le riche propriétaire chinois de cette One-77 s’en est tiré indemne.

Ce qui n’est pas franchement le cas de sa belle anglaise qui aura terriblement souffert puisque le châssis en fibre de carbone est très endommagé. On imagine volontiers le montant de la facture pour remettre sur roues la Britannique. Alors des One-77, il en reste désormais 76.

Source : Autoblog.nl.

4 Réponses

  1. Japman

    Ben d’un côté je suis content que le propriétaire aille bien après le crash, mais quand je vois l’état de la voiture j’en pleurerai !
    S’il vous plaît messieurs de chez EVO faite nous vite un essai avant qu’elles ne deviennent les 1/12 …

  2. Speed

    C’est les autres propriétaires/spéculateurs (biffer les mentions inutiles) qui sont content, la cote va encore monter. C’est vrai que cette auto n’as jamais à ma connaissance été essayer par aucun journaliste, c’est dément. Même le buggy lunaire de la NASA l’as été et il est plus rare et plus cher.

  3. Dreamoiseau

    Sauf erreur de ma part, seul Autocar a eu droit à un petit tour à la place du mort… Alors pareil, j’attends avec impatience un véritable essai, notamment de Top Gear !

Laisser un commentaire