La carrière du coupé désormais bien entamée avec les versions Carrera et Carrera S, chez Porsche on peaufine le développement des futures versions de la nouvelle 911 Type 911. Ainsi à court terme débarqueront force déclinaisons de la légende allemande (rappelons que la génération précédente avait totalisé une vingtaine de versions distinctes !). Justement, voici aujourd’hui quelques spyshots illustrant la future 911 Turbo Cabriolet.Dans un avenir proche, la nouvelle génération de la 911 se déclinera donc logiquement dans sa version Turbo aussi bien dans la version coupé que pour son pendant ouvert et cheveux aux vents. Avec ces photos volées, on peut d’ores et déjà pointer quelque détails comme l’aileron arrière rétractable et, surtout, la présence des entrées d’air pour faire respirer les turbos ainsi que les traditionnels échappements latéraux.

Ce qui demeure encore à la discrétion de Porsche s’articule évidemment autour de la mécanique élue pour cette 911 Turbo. Les dernières rumeurs en date font état d’une possible évolution du 3.8 l suralimenté par deux turbos pour une puissance oscillant autour des 550 ch (offrant alors la voie à une Turbo S encore supérieure par rapport à la 911 Type 997). Gouleyante rumeur.

Quant au reste de la gamme de la 911, on attendra la suite avec les GT3, GT3 RS, GTS, GTS, GT2 RS, Turbo S and co ! Pour découvrir les photos volées, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Crédit photo : Autoevolution.

Une réponse

  1. Fandeporsche

    Cette couleur lui va trop bien, noir sa fait un haire sportif et agressif ! Niveau moteur, il ont mis le paquet ! 550 chevaux pour un cabriolet ouah !!! Bravo Porsche !

Laisser un commentaire