Certitude : on appréciera ou pas cette proposition réalisée sur le coupé britannique, mais elle ne devrait laisser personne indifférent ! Le préparateur allemand Anderson Germany vient de lever le voile sur sa dernière version réalisée sur Aston Martin DBS. Particularité surprenante et cocasse, cette préparation répond au patronyme de « Casino Royale » oui comme le film de James Bond (où du reste Daniel Craig conduisait cette même DBS).Se révélant sous sa livrée au ton noir mat, cette Aston Martin DBS se dévoile méchamment agressive, sombre mais aussi très sexy. Pour accompagner les éléments du kit carrosserie en fibre de carbone, le préparateur a greffé une monte en gommes sport de 255 à l’avant et 295 sur l’essieu arrière et nouvelles jantes en alliage léger de 21 pouces.
Selon Anderson Germany la nouvelle ligne d’échappement offrirait de plus un gain de poids de l’ordre d’une vingtaine de kg. Mais le plus intéressant pour compléter ce programme, c’est la puissance désormais débitée par le V12 à 572 ch contre les 517 ch de série. Enfin, l’habitacle, personnalisable selon les volontés du client, gagne nombre d’inserts en fibre de carbone, sellerie cuir et Alcantara… Une bien belle auto fort agressive et plutôt réussie. Votre sentiment ?
Source : Anderson Germany.




Noir c’est noir ! Dommage, la superbe ligne de la DBS n’est plus autant mise en valeur
idem trop de noir tue le noir…jolie mais les jantes noires font too much..vivement le retour de la mode aux jantes couleur alu /chromé..
De la belle ouvrage et surtout un petit gain de puissance bienvenu
Je veux réagir au sujet de la rubrique le Jour J de ce numéro d’evo La GT-One n’a pas été la première Toy’ a être venue au 24h du Mans En effet Toyota a débarqué en 1987 avec la 87C puis les 88C, 89C-V, 90C-V, TS010, 92C-V, 93C-V, 94C-V (qui est également arrivée deuxième en 1994, 4 ans avant la GT-One TS020), Supra GT LM Bref Toyota est tout sauf un néophyte au 24h du Mans meme si tout le monde a oublié et que la marque n’a jamais remporté un succès