Il y a quelques petites heures seulement, nous vous avons fait partager le premier programme dévoilé par les Allemands de German Special Customs sur la base de la Lamborghini Aventador LP700-4. GSC double finalement la mise à travers une offre moins radicale, moins orientée compétition et qui semblerait finalement mieux se proposer comme une interprétation plus crédible sur route.On peut donc apprécier ce nouveau programme (Triangle) appliqué à l’Aventador. La supercar de Sant’Agata Bolognese ici virtuellement revisitée ne tombe pas dans l’excès cosmétique de la première à moins que ce ne soit les couleurs qui donnent cet effet.
Le programme s’articule autour de différents éléments en fibre de carbone comme on le note à travers les jupes latérales, les nouveaux boucliers, l’aileron arrière ou le nouveau capot. Une ligne d’échappement en titane est également implantée. Comme sur l’autre version, aucune donnée concrète quant à une éventuelle préparation du V12 débitant 700 ch de série. Alors cette proposition, un petit parfum de Super Veloce ?
Source : GSC.




On ne pourra jamais faire mieux que l’originale je crois
Là ça casse la ligne. Mieux vaut jouer sur les teintes ou des éléments de carbone que de rajouter des bouts de carrosserie comme ça. Là c’est râté