Suite aux premières photos nous dévoilant un mulet, puis les données officielles révélées sur le plan technique, l’effeuillage de la prochaine Porsche 918 Spyder se poursuit. Cette fois, l’auto allemande ne cache plus rien ou presque conservant quand même quelques petits camouflages. Force est de constater, et apprécier, que très globalement la prochaine supercar hybride Porsche se révélera très fidèle au concept éponyme vu lors du salon de Genève 2010. A la bonne heure. Très bonne heure.En appréciant les photographies volées, publiées ici par nos confrères britanniques d’Autocar, on peut alors globalement découvrir les lignes de la future Porsche 918 Spyder. Et de constater que les évolutions vis à vis du concept seront assez ténues sauf quelques point comme les rétroviseurs, la disposition explicite des échappements (à mettre en lien avec l’architecture technique), les jantes et menus détails.

On découvre aussi certaines parties camouflées comme, à seul titre d’exemple, les blocs optiques. La Porsche 918 Spyder de série sera dévoilée par la marque de Zuffenhausen à l’occasion du salon de Francfort 2013. Vivement. et dire quand dans le même temps chez Ferrari et chez McLaren on s’active aussi, sacrée lutte en perspective !

Source : Autocar.

2 Réponses

  1. Rallyefan

    Effectivement le dessin reste fidèle et très réussi même si je regrette les sorties d’échappement latérales qui lui donnait un petit coté bestial je lui trouve même un petit air de McLaren

Laisser un commentaire