Celle qu’on anticipe pour l’heure sous le code P12 ou affublée de l’appellation Mega Mac, alias la prochaine supercar McLaren reprenant le flambeau de la McLaren F1, vient très récemment d’être surprise (enfin, un proto a été victime de spyshots). En attendant le lever de voile officiel sur la belle anglaise, en voici déjà une possible interprétation.Ce dessin virtuel, cette ébauche graphique, nous la devons au designer indépendant Jacek Kolodziejczyk (alias Iacoski) lequel s’est penché sur la question et a imaginé ce à quoi pourrait s’apparenter la prochaine supercar de Woking.
On retrouve clairement les gênes actuels de McLaren Automotive et l’ADN de la MP4-12C. Chacun jugera de la pertinence de la proposition virtuelle et de la beauté (ou pas) du coup de crayon. Quant aux ultimes rumeurs sur la P12, elles vous ont déjà été révélées ici.
Source image : Iacoski.


La McLaren F1 est la supercar la plus pythique de l’histoire. Alors, difficile à remplacer
Euh, « mythique » la supercar
Elle devrait sortir en même temps que la nouvelle Enzo !
L’esprit est bien là avec cette représentation virtuelle mais je n’apprécie pas vraiment la face avant Sinon vivement la version définitive et l’essai!!