Succomberez-vous à la tentation et vous détournerez-vous vers le côté obscur de la force ? La division américaine du constructeur à l’étoile vient de lâcher dans la nature une nouvelle vidéo commerciale destinée à faire parler de la dernière C63 AMG Black Series. Le ton est très rapidement donné. Méchamment aussi.Présentée dans sa sombre livrée de carrosserie Magno Black Night, celle peut-être qui lui sied le mieux, cette Mercedes C63 AMG Black Series se révèle agressive à souhait, méchante, bourrée de testostérone (V8 6.2 l développant 510 ch), tempétueuse et volcanique. Une véritable arme de séduction massive que réussit parfaitement à illustrer ce nouveau spot marketing. De la fort belle ouvrage sans fioritures. Alors, votre sentiment sur ce spot ?

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/CwYYG00EMxA?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Mercedes USA.

3 Réponses

  1. Speed

    Clip très « Top Gear » dans l’esprit, j’ai déjà vu mieux. On entend pas assez le fantastique moteur à mon gout. D’ailleurs une pub pour les États-Unis avec une auto en conduite à droite et en plaque britannique vous êtes sur de votre cout là? Ou comment titiller la susceptibilité américaine.
    Par contre pour ce qui est de l’auto, c’est fait, j’ai déjà succombé depuis les premiers visuels révélés notamment par EVO au début de l’été dernier sur le Ricard!!!

Laisser un commentaire