Pour ce premier épisode hebdomadaire de notre rubrique « Réveil-matin« , nous vous invitons à découvrir une scène pour le moins incroyable et sortant de l’ordinaire grâce à une vidéo tournée en Russie. Et oui, ici on change un peu de notre philosophie habituelle pour vous faire partager quelque chose d’insolite…Tournées en Russie, ces images se révèlent elles être un simple focus sur une scène ordinaire de la vie automobile locale (notons que ceci aurait aussi pu se dérouler ailleurs…) ? On peut en douter, du moins l’espérer. Je n’en dis pas plus. Attention, un méchant conducteur de Grand Cherokee va pointer son visage. Pointer, oui c’est le terme.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/KUfHxsw0suE?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Portreem.

4 Réponses

  1. Japman

    Ah oui quand même !
    Et nous ont vient nous faire des leçon de moral pour quelques petites incivilites (cris,klaksonne, doigt tendu …) mais la j’suis outre !
    Ce qui confirme bien l’adage : on ne sait jamais sur qui ont tombe.

  2. Speed

    Ah oui, le quotidien des routes russes ne manquent pas de piquant, relaté sur internet toutes ces caméras on board que les assureurs font mettre à leur clients pour diviser leur primes. vu l’actualité routière là bas et les situations ahurissantes qui s’y déroulent (alcootest connais pas, 10 fois moins d’auto qu’en France dans un pays 100 fois plus grand) on leur donne pas forcement tord. Que nos « acharnés » de la sécurité routière tricolore aillent faire un tour là bas, ça les aiderai à relativiser certaines choses.

Laisser un commentaire