Les Italiens du site Quattroruote l’affirment : la prochaine déclinaison cheveux aux vents du missile Lamborghini Aventador LP700-4 ne succombera ni aux sirènes du toit souple ni à celles de la capote. Info ou intox ? Mystère puisque la firme de Sant’Agata Bolognese n’a pas levé le voile sur la cinématique élue (comme n’a du reste pas encore confirmé officiellement l’Aventador Roadster).Pour les Italiens du site Quattroruote, cette déclinaison Roadster de la Lamborghini Aventador LP700-4 sera donc un Targa et son toit en dur escamotable et amovible soit une différence avec sa devancière Murcielago équipée d’une capote en toile. Cette carrosserie Targa passerait alors par un toit en carbone, une solution qui au passage ne devrait pas se traduire par une prise de poids à l’heure de la pesée.

Ceci est une possibilité laquelle pourrait notamment s’expliquer par le contraintes infligées à l’auto et ne pas trahir son comportement et ses performances dans le cas d’un autre choix. Pour apprécier à l’air le V12 développant ses 700 ch, il faudra de toute façon patienter encore plusieurs mois.

Source et image : Quattroruote.

3 Réponses

  1. Norman

    Si ça ressemble à ça, je trouve cette version roadster plus sexy que le coupé. Sans parler du son du V12 plus présent… Là, au moins, on a pas envie de voir le bout du tunnel!

Laisser un commentaire