Lorsqu’il avait dévoilé sa préparation sur l’Audi RS3, le préparateur allemand MTM n’avait pas lésiné sur les moyens ni tempéré ses ardeurs d’agrément mécanique supplémentaire. Oui, souvenez-vous du 5 cylindres porté de 340 ch à 472 ch et 600 Nm dans sa version ultime (les deux autres programmes revendiquent 410 ch et 424 ch). De quoi offrir une vitesse de pointe flirtant avec la barre des 300 km/h ou un 0 à 100 km/h plié en 4,1 s soit une coquette amélioration de cinq dixièmes. En revoilà un exemplaire en vidéo…Les images ont été tournées en marge du rendez-vous Top Marques de Monaco comme vous allez pouvoir le découvrir dans la vidéo ci-dessous. Et visiblement, une Audi RS3 Sportback préparée par MTM chante clairement bien et puissamment. De quoi donc se faire plaisir le temps de ces quelques images.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/gb9CXX5KM3A?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Marchettino.

Une réponse

  1. Speed

    Heureux son les réguliers lecteurs de Speedfans qui ont pu y aller grâce au jeu concours du blog. Que de bonne et belles choses.
    D’ailleurs une question me vient à l’esprit avec les deux dernières vidéos publiés ici, peut t’ont faire des essais des modèles de certains constructeurs ou assimilés exposent là-bas? Je sais qu’à Lyon c’est possible mais c’est plus classique, là les modèles sont nettement autre et avec le virage du tunnel comme point de départ en plus du policier local qui vous régulent la circulation, si c’est le cas ça sent le petit gout de paradis!!!

Laisser un commentaire