2009-2013 (comme année de présentation avancée) : la longue et luxueuse routière de Zuffenhausen arrive à mi-vie. Et comme toutes les autres autos du genre, la Porsche Panamera s’arpprête à recevoir son petit et fameux restylage de mi-carrière. Un exemplaire de la prochaine « génération » vient d’être surpris.On peut donc grâce à la vidéo volée, visible ci-dessous, commencer à apprécier les menus changements opérés sur les lignes de la Panamera même si, de circonstance, elle se révèle encore quelque peu camouflée pour ne pas tout laisser trahir de ce restylage.

Et comme on peut le penser, la berline allemande verra ses lignes doucement revues à travers de subtiles évolutions au niveau des boucliers ou encore le design des optiques. L’habitacle suivra cette tendance à la remise au goût du jour minimaliste. La présentation de la Porsche Panamera reliftée est évoquée pour se tenir ou lors du prochain Mondial de l’Automobile de Paris ou quelques semaines plus tard durant le salon de Los Angeles.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/cxr3vcja8Ws?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/DrGumoLunatic.

3 Réponses

  1. Japman

    Bah franchement elle est toujours aussi moche !
    Mais par bonheur ce qui peuvent se la payer n’ont pas de pas toujours bon goût !
    Car franchement au vus des tarifs autant rouler dans ….
    Comme quoi l’évolution n’apporte pas toujours quelque chôse d’interescent (contrairement à ce que disait Darwin) partire d’une 911 pour en arriver à ça ???

Laisser un commentaire