Les Anglais de Prindiville Design rêvent… Fantasment de voir le propriétaire unique de la Lamborghini Aventador J franchir la porte d’entrée de leur officine pour leur demander de revoir quelque peu différemment son missile sol-sol. En découle une seule et unique illustration accompagnée de menus détails complémentaires. I have a dream…Déjà, sur la plan mécanique, comme le coupé Aventador LP700-4, la J offre 700 ch. Insuffisant pour les Anglais de Prindiville Desgin lesquels prévoient encore davantage d’agrément mécanique après greffe d’une ligne d’échappement sport en titane, filtre à air sport et reprogrammation électronique pour culminer finalement à 805 ch. Qui veut le plus…

Notons que ce programme mécanique est aussi proposé aux propriétaires du coupé Aventador prêts à débourser quelques 7.995 £. En parallèle, Prindiville design propose aussi de menues retouches à la J comme nouveau bouclier avant avec fibre de carbone, bande centrale en carbone courant sur le capot, jupes latérales ou nouvel aileron en fibre de carbone. Le propriétaire actuel de l’Aventador J, qui s’est délesté de 2.1 millions d’euros, doit regarder cela d’un œil amusé.

Source : Prindiville Design et Motor Authority.

2 Réponses

  1. Rallyefan

    Je la trouve au contraire moins belle que l’originale sans doute du à la couleur grise assez banale Sinon je ne vois pas l’intérêt de préparer un collector unique car dans ce cas là la version originale disparaitrait et ce sera très dommage la solution serait de décapsuler une Aventador et en la préparant comme sur l’illustration

Laisser un commentaire