Quand le préparateur MC Chip-DKR s’associe avec le spécialiste en wrapping CoverEFX et dévoile une proposition sur la Nissan GT-R, cela se traduit par une déclinaison méchamment sexy. Surtout quand celle-ci s’offre les charmes de Silvia Hauten, une miss tuning, pour mettre plus en valeur les courbes de Godzilla. A voir cependant quelles courbes seront les préférées de nos fidèles lecteurs…

Sur la plan de la préparation mécanique, MC Chip-DKR annonce du neuf et encore plus de puissance disponible après une reprogrammation de l’ECU et la monte d’une ligne d’échappement sport afin d’offrir 596 ch et 751 Nm. Les performances de cette préparation affublée d’un petit kit carrosserie ne sont pas révélées. Précisons que cette proposition repose sur la version R35 (V6 3.8 l de 485 ch). Le préparateur avance aussi que la dernière évolution de la GT-R pourrait aussi être préparée pour faire passer son niveau de puissance à 600 ch.

On apprend en revanche la présence d’un kit de ressorts courts pour abaisser la garde au sol de 30 mm. Le reste et le traitement extérieur avec les décos et stickers revient à la firme CoverEFX. Quant à la présence de Silvia Hauten posant aux côtés de Godzilla, je vous laisse juger sur les images ci-dessous…

Source : Zercustoms.

2 Réponses

  1. Japman

    La décor est un poile kitche !
    Je préfère celle de Miss Houten !
    Et dieu sait que j’aime la GTR !
    Qui au passage mériterai un guide occasion dans EVO, à bon entendeur ;-))

Laisser un commentaire