Aston Martin One-77 : sold out, enfin !

La firme de Gaydon n’a pas encore officiellement confirmé ce qui se pose donc comme une rumeur pour l’instant… On apprend que, enfin (!), toute la, production, de la One-77 aurait été vendue. Mieux vaut tard que jamais ?Animée par le plus puissant moteur atmosphérique dans une voiture de route au monde à savoir un V12 expulsant 765 ch et 750 Nm, l’Aston Martin One-77 était dévoilée il y a plus de deux ans déjà avant de prendre le chemin de la production à la fin de cette même année 2010.

Crise ou pas, on apprenait petit à petit que sa carrière commerciale n’était pas à la hauteur de son exclusivité et de sa fiche technique, les 77 exemplaires prévus ne s’arrachaient pas tant que ça comme des petits pains (1,5 million d’euros le morceau). Voilà que la média Autoguide indique que, finalement, la dernière unité vient d’être vendue. Au bonheur de cet acheteur qui disposera de la plaque distinctive et numérotée 77/77.

Attendons désormais le communiqué officiel livré par Aston Martin pour officialiser la chose. Bon, il vous reste désormais encore la possibilité d’opter pour une V12 Zagato par exemple…

Source : Autoguide.

2 réflexions sur “Aston Martin One-77 : sold out, enfin !”

  1. Bonne nouvelle, j’espère ?
    En faite les mortelles tel que moi avons du mal à nous faire une idée au sujet de cette voiture, car mis à part quelque gros titres lors de son lancement et de sa commercialisation, il n’y a pas eu d’essai !
    Alors certe vu le prix et le peu de véhicules mis en vente je comprend cette carence, mais à ce point !?
    Je ne voie plus qu’une solution !
    Je lance un défis aux journalistes d’EVO (un de ceux qu’il aimes) de réaliser l’essai d’une des 77 belles et de nous retranscrire leurs sensations et leurs ressentis !
    Alors messieurs êtes vous près à relever se chalenge ?

  2. Tout à fait d’accord avec Japman, car pour moi le gros souci de cette auto est d’être un « ectoplasme » à roulette. Comprendre un « truc » que l’on voit jamais, dont on entend parler très épisodiquement et sur lesquelles même les fans de la marque et la presse spécialisé savent peut de chose tellement l’auto est introuvable et gardée jalousement (cachée??? Vu le prix c’est possible mais les Veyron sont plus chères et on arrive à en voir).
    Même les versions « road legal » des FIA GT1 de la grandes époque (CLK-GTR et 911 GT1 principalement) on eu une plus grande visibilité médiatique et on été essayé malgré des prix supérieurs et un nombre d’exemplaires construits et VENDUS bien inférieurs à la One-77 tous modèles confondus. Moins utilisable aussi sur route ouverte je pense également (agglomération,manœuvres, routes chaotiques embouteillages, etc tout ce qu’adore les supercars!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut