Pendant que du côté du constructeur à l’hélice on s’active au développement de la prochaine génération de la tant attendue M3, l’actuelle continue de faire recette auprès de nombreux préparateurs. ATT-TEC, entreprise allemande, est de ceux-là. Et de dévoiler leur programme proposé sur une BMW M3 Cabriolet. De quoi satisfaire encore plus de clients avides de jouir d’une auto encore plus sportive…Voici donc ce que proposent les Allemands de la maison ATT-TEC. Ils puisent dans le catalogue de leurs homologues de G-Power afin d’y dénicher un kit complet de suralimentation afin de faire passer la puissance libérée à 520 ch contre les 420 ch de la version stock. Le reste de la préparation mécanique s’est articulée autour d’une reprogrammation de l’ECU et la greffe d’une ligne d’échappement sport avec sorties de 90 mm. Ce gain de 100 ch vous sera facturé 11.430 €.

On trouve aussi des jantes de 20″ issues de la boutique ADV.1 ou un kit de suspensions KW. Et pour tenir le pavé sont montés quatre caoutchoucs Vredestein Ultrac Sessanta de 245/300 à l’avant et 295/20 sur l’essieu arrière. Un film noir mat habille la carrosserie lui donnant ce méchant look. L’ensemble du programme s’échange contre environ 26.500 €. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ATT-TEC, direction leur site officiel.

Une réponse

  1. Rallyefan

    Magnifique prépa sur l’E92 toujours d’actualité Avec 520 ch sous le capot et un compresseur cette M3 est prête à manger de la XKR-S cabrio au petit déjeuner

Laisser un commentaire