Finalement il y aura bien un nouveau modèle appelé à élargir la gamme du constructeur de Sant’Agata Bolognese et ce sera bien un SUV ! Comme nous vous l’avions révélé il y a plusieurs jours, ce fameux héritier au massif LM002 aurait même déjà été présenté en petit comité. Mais pour le découvrir officiellement sous la forme d’un concept, on patientera jusqu’au 23 avril prochain et le salon de Pékin où il fera ses premiers tours de roues.

Un premier teaser vient ainsi d’être publié par la marque italienne. Sous cette silhouette et ce profil assez élancé se cache donc bel et bien le prochain SUV de la marque, un SUV qui sera préfiguré par un concept révélé lors du salon de Pékin.

Hormis ce teaser, Lamborghini se garde bien évidemment de donner toutes autres informations complémentaires. On en reste donc à cette seule et unique esquisse. Espérons juste que le SUV ne trahisse pas l’image de la marque, déjà qu’il en écorne quelque peu la philosophie, mais également que sa carrière commerciale soit une réussite. De quoi alors permettre à Lamborghini d’engranger des fonds afin de nous développer des supersportives plus typées plaisir à court terme. Nous ne manquerons pas de vous le détailler dès sa présentation en Chine.

Source : Lamborghini.

Une réponse

Laisser un commentaire