Mercedes SL 500 par Brabus : mise en bouche

Doucement mais sûrement… Le sorcier de Bottrop dévoile ses premiers atouts révélant quelques photos de son travail subtil sur la Mercedes SL 500. Mais sa carte maîtresse, à savoir évidemment toute la partie entourant le travail mécanique, demeure encore dans sa manche. La présentation définitive de cette préparation étant envisagée pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris, Brabus dispose en effet de tout son temps pour peaufiner ce qui se profile déjà comme un roadster très affuté.

Tout pour le style et rien que pour le style. Brabus vient de publier les premières photographies illustrant ses premières modifications apportées à la Mercedes SL500, un travail lequel comme de coutume se dévoile soigné et très agréable. Certes, mais aussi fort minime pour l’instant….

En effet cette mise en bouche initiale se laisse simplement apprécier à travers le choix de jantes titrées du catalogue maison (tailles allant de 18″ à 22″) ou la présence des badges et plaques à son nom. Et ? Et voilà pour l’instant. On attendra avant de pouvoir découvrir et détailler le kit carrosserie, prendre connaissance des changements apportés à l’habitacle et, surtout, chiffre le seuil de puissance libéré par un V8 d’origine cantonné à 435 ch. A suivre avec grand intérêt et, incontestablement, une puissance poussée à quelques 500 ch

Source : Brabus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut