Ah, ah, ah ! Deux employés d’une concession Mercedes ont décidé, visiblement sous le fallacieux prétexte de diagnostiquer une panne, de s’offrir un petit tour de manège prolongé en Mercedes C63 AMG Coupé Black SeriesEt, très intelligemment (sic), ceci dans l’oeil d’une caméra afin d’immortaliser la séquence. Partageant cette vidéo sur Youtube, ils prennent de sérieux risques. Car même s’ils pourront se défendre en expliquant avoir procédé de la sorte pour diagnostiquer un problème X ou Y, ils auront du mal à assurer cette démonstration bien longtemps. C’est que visiblement, le propriétaire de la Mercedes aurait eu vent de l’histoire et ne compterait pas en rester là. Ci-dessous, une partie de leur périple.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/t0oOXMt0eGA?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube via Autoblog.

2 Réponses

  1. bmiste

    Faut être vraiment crétin pour diffuser la vidéo quant même mdr..Les 2 gars vont devoir aller chercher du boulot dans très peu de temps …je comprends qu’on puisse faire un tour quant on cherche une « panne », mais aller jusqu’au rupteur (en 1ere en plus) la c’est abusé…c’est clair que si je vois un mécano faire le con sur la route avec ma voiture va falloir avoir de sacrées explications!!!

  2. Speed

    Stupide. C’est vrai que le job peut permettre certain avantage, mais là ils vont surement le perdre. C’est pas la première ce genre d’histoire chez des concessionnaires (chaque fois américain, faut t’il y voir un signe dans leurs recrutements?). Après rien de choquant dans leur conduite (bien que certaines attitudes soit limites) et surtout pas de vrai aptitude pour « emmener » (à savoir vite et bien pour moi un tel engin) en prenant systématiquement des routes chargées en trafic et ou défoncée. A titre privée sa peut passer (et encore sans filmer) mais pas dans le cadre d’une activité professionnel. Un bon délire d’ado’ qui risque de couter chère au moins à eux.
    Petit aparté maintenant. Les limitations de vitesse sont amusantes à certain endroit dans ce beau pays de l’oncle sam encore plus obsessionnel que la France à ce niveau. C’est quasiment 50 partout dans la vidéo mais vu que l’unité est exprimé en miles là bas ça fait 80. Là ou ca m’amuse c’est que dans cette exemple (mais des gens qui sont aller là bas pourrons confirmer) c’est partout de la 2*2 voies péri -urbaines dégagée aux plus dangereux quartier résidentiel, étonnant!!! Puis on passe sur l’état des chaussées (au moins dans cette vidéo) qui est bien pire qu’en France, ou je dis souvent que ce n’est pas un exemple!!!

Laisser un commentaire