On avait connu le préparateur allemand DMC faisant montre d’une plus fertile inspiration, comme par exemple ici à travers son programme initial sur la Lamborghini Aventador LP700-4. En marge de l’ouverture du salon Top Marques de Monaco, le préparateur lève le voile sur son ultime offre dévolue au Porsche Cayenne et sous le nom de baptême de Terra 650.

Plus concrètement, pour le préparateur allemand DMC, ce programme cuisiné sur la dernière génération du Porsche Cayenne se pose comme la véritable première offre sur le SUV de Zuffenhausen.  Oui, le Cayenne se vendant comme des petits pains, en Allemagne comme ailleurs, impossible de passer outre un filon qu’on imagine volontiers juteux.

Reposant sur la base d’un Porsche Cayenne Turbo, ce Terra 650 revendique, comme son nom l’indique, la puissance de 650 cg, soit un joli bond de 150 ch par rapport au Cayenne Turbo dans son exécution stock. Le reste s’articule autour de nouveaux éléments de carrosserie en fibre de carbone à l’image du capot, de l’aileron arrière ou des coques de rétroviseurs. On note également des ailes élargies. DMC devrait tout révéler plus en profondeur à l’occasion du salon Top Marques de Monaco. A voir alors. A revoir.

Source : DMC.

Une réponse

Laisser un commentaire