Et une nouvelle préparation sur la base de la dernière BMW M5 F10, une ! Cette fois en ce jour dominical, place donc à la proposition dévoilée parles Allemands de Manhart. Franchement de la belle ouvrage, juste ce qu’il faut pour charmer.

Les Allemands de Manhart se penchent déjà sur sur le V8 biturbo 4.4 l de 560 ch présent sous le capot de la radicale BMW M5 pour en tirer davantage d’agrément mécanique. On note alors que les niveaux de puissance et couple bondissent de manière fort respectable avec des gains respectifs de 73 ch et 100 Nm (633 ch et 780 Nm) soit une préparation dans les eaux de celle récemment dévoilée par G-Power.

Seulement Manhart en promet déjà davantage avec un deuxième stade à 670 ch et, offre ultime, un programme revendiquant 735 ch.  Pour faire chanter l’ensemble quatre sorties de 90 mm sont greffées à travers deux doubles soties latérales.

A mettre enfin en lumière une garde au sol un peu réduite, des jantes de 21 pouces quand un kit carrosserie sera ultérieurement dévoilé. Ci-dessous quelques illustrations  afin que vous puissiez apprécier cette proposition signée Manhart.

Source : Manhart.

Laisser un commentaire