Quand les membres du team Grand Turismo Nürburgring réservent le Nürburgring pour offrir une sortie puissante à des dizaines de supercars, cela est censé nous gratifier plusieurs bons moments. En voilà déjà un avec une Koënigsegg Agera R dans sa livrée rouge vif tout simplement flashée à un peu plus de 400 km/h dans une fameuse longue ligne droite.Le nouvel épisode « Réveil-matin » de la semaine nous transporte donc sur le Nürburgring pour une expérience de track day qu’on partage virtuellement avec cette vidéo. Dans la longue ligne droite de Döttinger, le pilote aux manettes de sa Koënigsegg Agera R a été enregistré à pratiquement 402 km/h.

Même pas peur ni la moindre crainte. Et quand est venu le moment d’écraser le frein au bout de la ligne droite, l’homme n’a pas manqué de liquide. Place à cette vidéo nous dévoilant un sympathique moment d’attaque 100 % sport sur la Nordschleife. De quoi vous permettre de vous lever de manière énergique !

[youtube id= »http://www.youtube-nocookie.com/v/9ysE3CGxrWA?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/Gumball.

4 Réponses

  1. Norman

    Woah, Pu*** de voiture !! Une vraie voiture à faire rêver, supercar dans toute sa splendeur. Par contre, sur le Ring… j’imagine qu’il faut y aller comme sur des oeufs, pas question de mettre plein gaz, à part dans la grande ligne droite.

  2. Speed

    Journée de reve. Le délire que sa doit être d’en faire partie. Mais le ticket d’entrée doit être élevé (déjà pour réserver la piste au seul usage des « participants ») et limité.

  3. Japman

    J’aime toujours autant ce constructeur, par contre l’Agera à l’air d’envoyer le pâte comme il faut !
    Et apparement les principeaux défauts de la CCX ont été recensés et corrigés sur ce nouveau modèle !
    À quand la belle dans un comparo XXL dans Evo et pas un simple petit essai (certe flatteur) comme l’été dernier !
    Parsque c certe pas une Ferrari ou une Paganie !
    Mais au moins c un peit artisant qui part de rien et qui évolue pas a pas et j’attend avec hâte le prochain modèle d’ici une dizaine d’années !
    Et ce sera avec bonheur que je la découvrirai sur leur stand à Genève comme tous les ans :-))))

Laisser un commentaire