Pour l’épisode dominical de notre rubrique « Réveil-matin », nous prenons la direction du Brésil… Attention l’abus de caïpirinha peut gravement nuire à la santé. Ah, même pas d’abus ? Incroyable mais vrai…Je ne sais pas si ce genre de scène est ordinaire ou pas, ici ou ailleurs, mais les images sont quand même assez insolites. Tout aurait débuté quelques minutes plus tôt, dit-on, quand la jeune femme au volant de cette Fiat Palio Adventure aurait refusé la priorité au motard.

Ils se retrouvent quelques mètres plus loin et notre homme veut passer entre la dame et une autre voiture. Visiblement des mots sont échangés. Un coup de botte plus tard, la femme s’enflamme complètement pour ne pas dire plus…

La suite dans la vidéo ci-dessous. On notera quand même la conclusion : le motard a réussi à subtiliser les clefs et a attendu patiemment la police locale… Surprenant. Voici donc pour notre « réveil-matin » dominical. Ça change aussi de l’ordinaire…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/vJTXLuu7_0Y?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Epikviral.

4 Réponses

  1. Crazybrech

    En meme temps vu le coup de pied que le motard a mis sans remords fallait pas s’attendre a ce qu’elle ne réplique pas! Au moins la prochaine ce motard respectera un peu plus le véhicule des autres!!!

  2. Japman

    Déjà rien ne dit que la brave dame est sous l’emprise de l’alcool a ce moment la !
    Et il faut savoir que les événements se déroules dans une ville dangereuse ou les affrontents sont légions !
    Et au vu des images la conductrice n’a pas forcément tord !
    C certe pousse à l’exce mais des fois il faut écouter ses envies !!!!

  3. iPhone

    Vos commentaires sont pitoyables ! Comme d’habitude le motard est en tord, roulez-lui dessus ce n’est pas grave. Alors d’accord, le motard abuse de mettre un coup de pied dans la voiture, mais est-ce une raison pour régir comme ça ? Dire que la conductrice n’a pas tort est tout simplement affligée ! Vous devriez avoir honte de dire de telles choses !

Laisser un commentaire