Il y a deux jours, la firme au félin créait l’événement en dévoilant, certes camouflée, la future F-Type, réjouissante prochaine sportive appelée à se poser comme nouvelle entrée de gamme. Un bonheur ne venant jamais seul, voici désormais la première vidéo officielle de cette F-Type. Et on ne regrette pas de découvrir, entendre, cette vidéo…

Si, comme nous l’avions écrit dans le sujet de présentation, la marque n’a pas encore dévoilé les détails techniques de l’auto, on peut quand même ici apprécier quelques vocalises.

Avis à vous chers lecteurs et mélomanes amateurs de belles mécaniques, que peut-on entendre ici chanter ? Un V6 ? On imagine déjà un V6 de plus de 350 ch animant ce roadster F-Type… Alors, une idée ? Précisons en conclusion que les premiers prototypes sont d’ores et déjà testés par Jaguar. Affaire à suivre avec le plus grand intérêt, cela va sans dire !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/wL8Twe3cVj4?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Jaguar.

2 Réponses

  1. Speed

    Beaucoup à parie sur un V6. Après l’énorme surprise serai un L6 histoire de se rappeler au bon souvenir de la Type E originelle et de BMW (voir Motorsport selon la puissance) si ce dernier est atmosphérique!!!

Laisser un commentaire