Une fois n’est pas coutume, nous changeons complètement notre fusil d’épaule pour ce nouvel épisode de notre rubrique « Réveil-matin ». Alors traversons l’océan Atlantique pour découvrir la chose…

Ambiance, ambiance… Quelques jolies demoiselles en bikini, des donuts au sens propre, des donuts au sens figuré et la petite citadine Scion iQ, alias la jumelle de la Toyota iQ, et voilà pour le pitch. La suite se laisse apprécier dans la vidéo ci-dessous.

Et comme vous pourrez aussi le constater en cliquant sur ce lien, la marque Scion, la division branchée de Toyota sur le marché américain, a répété l’opération avec d’autres types de personnes. Alors place maintenant à ce « Réveil-matin » lequel, on le souhaite, réussira à vous arracher un sourire !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/GUaPLyIzkis?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Scion.

Une réponse

  1. Speed

    Stupide et marant. Dommage de gaspiller la nourriture quand certain en manque (un péché des ricains je crois pour leur frasque comique), sans compter le pourrissage de l’intérieur de l’auto. Ce qui se trouve en revanche sur le corsage des « babes », je veux bien sacrifier de ma personne pour nettoyer.Pour le « professional driver » du message d’avertissement, quand on voit que c’est une des fameuse « babes » qui tiens le cerceau (je pense qu’il est factice et que l’image est bidonné, il doit y avoir un « stuntman » que l’on voit pas), ça me fait doucement rire.

Laisser un commentaire