Avis aux amateurs… Top Car vient très récemment de livrer un flot de photos pour communiquer autour de sa dernière préparation sur la base du Porsche Cayenne Turbo. Pourquoi avons-nous rédigé « avis aux amateurs » en introduction ? Tout simplement parce que le tuner prévoit en tout et pour tout cinquante exemplaires de son gros bébé.

Le préparateur précise même qu’il s’agit ici de l’exemplaire frappé du numéro 18. Les propriétaires d’un Cayenne Turbo seront donc ravis d’apprendre que la maison Top Car peut encore répondre à leurs attentes s’ils souhaitent franchir le pas et s’offrir le pack Vantage GTR2, un programme également personnalisable pour ne pas faire comme le voisin.

Sur cet exemplaire, on note de nouveaux boucliers, des jupes latérales, des prises d’air, une grille mais aussi un diffuseur arrière, des panneaux de portes en carbone ainsi que l’incontournable aileron arrière en fibre de carbone. Pour finir ce grand méchant look, leur choix s’est porté vers des jantes ADV.1 et ils ont installé une nouvelle ligne d’échappement. Voici donc pour les grandes lignes de l’offre. Quant à l’habitacle, il hérite de force nouveautés aussi tout en restant là encore personnalisable selon les goûts du client. Ci-dessous quelques images complémentaires à celles publiées sur le site de Top Car.

Source : Top Car.

3 Réponses

Laisser un commentaire