SRT entre dans sa dernière ligne droite question marketing, communication et teasing en livrant le dernier teaser préfigurant la présentation imminente de la nouvelle Viper. Cette présentation se tiendra en effet dans quelques heures maintenant à l’occasion du salon de New-York. En attendant que la division américaine du groupe Chrysler ne dévoile tout, voici donc cet ultime teaser.

Celle qui ne s’appellera plus Dodge Viper, mais SRT Viper, SRT comme l’acronyme de Street Racing and Technology, sera donc dévoilée dans quelques heures lors du salon de New-York. Avant cette présentation, SRT lâche ce teaser, dernier d’une longue (trop longue) série.

Entre clair et obscur, livrée d’une rouge sanglant, traits acérés, double bossage sur le toit, capot ventilé pour mieux faire respirer le V10 et lignes galbées, la future Viper se profile sous le meilleur angle possible ! Quant aux ultimes rumeurs d’ordre mécanique, elles laissent suggérer la présence d’un gouleyant et glougloutant V10 de 8.7 l dans une exécution oscillant autour de 650 ch à 700 ch. Vivement la présentation pour tout voir et savoir concernant ce reptile extrême…

Source : SRT.

2 Réponses

  1. flo

    conférence de presse il y a quelques heures. La nouvelle viper gts a été dévoilée. Ainsi que la version course gts-r qui sera engagée bientôt en ALMS dixit le big boss.

    toutes les infos http://www.drivesrt.com/live/ « watch the viper unveil » replay de la conférence
    et toutes les spec détaillées ici http://www.netcarshow.com/dodge/2013-srt_viper_gts/

    aucun blog auto français relais l’annonce du retour d’un mythe automobile. C’est le renouveau de la gen2! c’est dommage!

    un dernier truc, la video de la bête
    http://www.youtube.com/watch?v=YXS4oeVBkIQ

Laisser un commentaire