Après avoir revu la Mercedes C63 AMG Coupé, le préparateur Wheelsandmore se penche désormais sur la dernière génération du roadster frappé de l’emblème étoilé, dernière génération du grand roadster Mercedes dévoilée il y a plusieurs semaines à l’occasion du salon américain de Detroit.

Quoi de mieux qu’un grand roadster Mercedes en cette période pré-estivale pour s’imaginer attaquer de sinueux lacets montagneux les cheveux aux vents ? Les Allemands de Wheelsandmore dévoilent ainsi leur préparation sur la SL500.

Au niveau mécanique, vous disposerez de davantage d’agrément avec une puissance portée à 505 ch quand le couple maximal atteint ici 800 Nm. La garde au sol peut également voir sa hauteur réduite ou modulée jusqu’à la vitesse de 70 km/h.

En parallèle, les Allemands habillent le roadster des jantes 6Sporz ² de 20″ avec une monte en Continental Sport 5P de 245/30 sur l’essieu avant et de 295/25 à l’arrière. Au niveau du look, se détache surtout cette livrée de carrosserie à la finition alu argentée d’un fort beau rendu. Appréciable !

Source : Wheelsandmore.

2 Réponses

Laisser un commentaire