Sans aucun doute l’une des stars du salon de Genève (qu’on ait aimé ou nullement apprécié du reste) au même titre que la Lamborghini Aventador J, la Ferrari F12berlinetta marque un tournant dans l’histoire de la firme au cheval cabré et se pose comme la remplaçante de la 599. Objet de fantasmes pour certains la nouvelle GT de Maranello enlève ainsi virtuellement le haut pour se laisser apprécier dans sa déclinaison décapsulée…

Quid d’une Ferrari F12berlinetta Spider ? Pour l’heure rien d’officiel du côté de la firme de Maranello. Laissons déjà le temps à la GT de s’installer avant d’anticiper cette future déclinaison découvrable extrême qui reprendra alors le flambeau des autres Ferrari deux places à V12 dans la lignée du passé de la marque.

Des passionnés et amateurs de la palette graphique viennent ainsi de livrer leur vision de la F12berlinetta Spider. Cette proposition s’articule autour évidemment de la version en dur et de la 458 Italia quand on découvre les arceaux de sécurité au niveau des appuie-têtes. Et même virtuelle pour l’heure cette interprétation se dévoile assez agréable, non ? A titre personnel, on attendrait davantage la F12berlinetta GTO, non ?!

Source et crédit image : virtuel-car.

Laisser un commentaire