Base de travail de plus en plus prisée par les préparateurs du monde entier, la McLaren MP4-12C s’offre un nouveau traitement cette fois appliqué par le tuner Gemballa. Et finalement à la vue de la berlinette préparée, on ne tombe pas dans le bling-bling démesuré ou l’excès ostentatoire, tout demeurant évidemment relatif.

Si Gemballa profite du salon de Genève pour dévoiler sa préparation sur la base de la McLaren MP4-12C, les éventuels clients intéressés seront surpris d’apprendre que la partie mécanique ne jouit pour l’heure d’aucun changement, le V8 3.8 l biturbo restant dans sa configuration stock à quelques 600 ch.

Tout le traitement signé Gemballa se dévoile au contraire au niveau de la carrosserie. L’Anglaise se voit parée de nouveaux boucliers ventilés à l’avant comme à l’arrière et reçoit des inédites jupes latérales. La partie arrière laisse apparaître un spoiler. Des jantes de 21 pouces sont aussi greffées. Concernant l’habitacle, il adopte une finition bi-tons entre noir et blanc. Alors à votre goût ?

Source : Gemballa.

Laisser un commentaire