A quelques heures désormais de l’ouverture du salon de Genève, les annonces se multiplient aussi bien de la part des grand constructeurs que des préparateurs. Les Allemands de Carlsson dévoilent ainsi les très grandes lignes de  leur programme dévolu à la Mercedes SLK. Ou quand ramage s’accorde avec plumage et/ou vice-versa.

Et pour commencer ce tour d’horizon, focalisons-nous davantage sur la partie moteur. Carlsson prévoit en effet d’assurer un soupçon d’agrément supplémentaire. C’est notamment le cas sur la SLK 250 CGI dont la puissance atteint 234 ch contre 201 ch ou encore le cas pour la SLK 200 CGI dont les 184 ch de la version stock s’effacent au profit de 211 ch ou même 224 ch.

Le reste du programme s’articule autour d’une nouvelle ligne d’échappement sport en acier inoxydable, d’une garde au sol réduite, de nouveaux boucliers, d’un spoiler avant en fibre de carbone mais aussi d’une nouvelle grille de calandre. Des jantes de 19″ sont aussi au menu. L’habitacle ? Comme on peut le noter ci-dessous, il offre notamment une nouvelle sellerie cuir bitons, surpiqures, pédalier en alu ou encore tapis de sol et logos Carlsson. Alors, à votre goût ?

Source : Carlsson.

Laisser un commentaire