D’une massive berline, on n’en fera jamais une ballerine… Ceci dit, il existe parfois quelques préparations qui tendent à offrir un peu plus de grâce (tout restant relatif) à une auto comme la Porsche Panamera. La préparation dévoilée par les Allemands de JE Design entre dans ce cadre. Si, certes, la routière de Zuffenhausen n’efface pas d’un coup de préparation magique ses lignes classiques, elle s’en tire plutôt avec brio.

Vous nous direz donc si vous partagez notre sentiment en découvrant les quelques illustrations complémentaire visibles ci-dessous. Alors quel est le dernier programme développé par JE Design pour la Porsche Panamera ? La berline germanique hérite notamment de nouveaux boucliers, d’un aileron arrière, de prises d’air additionnelles et LEDS ou s’offre encore des jupes latérales.

Des jantes de 22″ (Pandora Design) et une massive ligne d’échappement, quatre sorties, complètent l’ensemble. L’offre mécanique révélée l’est sur la version diesel. Animée dans sa version stock par le 6 cylindres 3.0 l de 250 ch et 550 Nm, celle préparée par JE Design voit sa puissance grimper à 300 ch et 650 Nm. Ah, eccore du mazout… Et bien non, pas que ! JE Design en propose aussi plus sur la version Turbo puisque le V8 4.8 l passe de 500 ch et 700 Nm à 600 ch et 850 Nm. De quoi donc ratisser plus large au niveau de la clientèle.

Source : JE Design.

Laisser un commentaire