Le salon de Genève 2012, où la rédaction de Speedfans sera évidemment présente, se rapproche désormais à vitesse grand V. Toutes les marques, petites ou grandes, de la planète automobile convergeront alors en Suisse pour y dévoiler leurs derniers modèles de production ou exposer leurs concepts inédits. Et chez Sant’Agata Bolognese on espère évidemment frapper très fort en découvrant la supercar Aventador LP700-4. Découvrir dans tous les sens du terme…

On annonce ainsi de manière imminente et quasiment officielle (officieuse quand même Lamborghini n’ayant pas confirmé la chose) la présence de l’Aventador LP700-4 version Roadster pour le salon de Genève soit une année tout juste après que la dernière bombe italienne a ébloui le salon de Genève de sa splendeur.

Des photos volées prises en Suède nous permettent de découvrir un proto de cette fameuse Aventador Roadster, une découvrable extrême qui devrait s’affranchir de la capote en toile comme la Murcielago pour revenir à un hard top comme sur le roadster Diablo. A voir donc en Suisse pour l’ensemble des chiffres  (poids ?) pour un Aventador Roadster animée par le V12 de 700 ch et 690 Nm.

Crédit photo : Autoevolution.

Laisser un commentaire