En marge de l’ouverture imminente du salon de Genève, le préparateur allemand AC Schnitzer en dévoile plus concernant son programme dévolue à la BMW Série 3 ce après avoir annoncé les grandes lignes de son menu. On note d’emblée un point non négligeable : pour l’instant, le préparateur ne communique pas sur les modifications mécaniques. Pour mieux en faire la surprise à Genève ? Peut-être ou pas.

Comme il le fit pour les versions précédentes, AC Schnitzer remet le couvert sur la sixième génération de la berline à l’hélice. Comme énoncé dans l’introduction, on devra patienter pour en apprendre davantage au compartiment mécanique.

Au contraire, le préparateur livre quelques illustrations et annonce les autres changements apportés. La Série 3 hérite de nouveaux boucliers, jupes latérales, spoiler, béquet et peut gagner des stickers décoratifs. AC Schnitzer décline aussi plusieurs modèles de jantes en 18″, 19″ et 20″ tout en proposant une ligne d’échappement sport finition chromée et une hauteur de garde au sol modulable avec ressorts courts. Tapis de sol en velours, inserts, pédalier alu ou volant sport trois branches, pommeau de boîte en cuir et autres éléments en finition alu s’intègrent à bord. Attendons maintenant l’offre mécanique.

Source : AC Schnitzer.

Laisser un commentaire