Après que le préparateur PP Performance a dévoilé le premier niveau de sa préparation dévolue à la dernière BMW M5 F10, voici le tour des Allemands de G-Power d’abattre aussi leur premier niveau. Et quand on découvre ce premier niveau, on se demande quelle démesure atteindra alors le suivant…

En s’escrimant sur le V8 biturbo 4.4 l de 560 ch présent sous le capot de la radicale BMW M5, G-Power dévoile les chiffres de ce premier stade de préparation. Et ils se révèlent éloquents puisque puissance et couple bondissent de manière notoire avec des gains respectifs de 80 ch et 100 Nm pour culminer donc à 640 ch et 780 Nm… La v-max débridée pousse à 310 km/h.

Mais rassurez-vous, rassurons-nous, des disques de freins de 400 mm équipent la super berline du constructeur à l’hélice laquelle hérite aussi au passage de jantes de 21″. Quant à la sonorité, elle se libérera par une nouvelle ligne d’échappement sport en acier inoxydable. Désormais patientons jusqu’au prochain stage. On ne devrait alors pas taper loin des 700 ch avec une version Hurricane ou Hurricane RS…

Source : G-Power.

Laisser un commentaire