Tiens, et si pour changer quelque peu nous prenions le parti de nous offrir un peu de drift pour ce nouvel épisode de la série « Réveil-matin« . Oui ? Alors allons-y et pour ne rien gâcher on s’attache les services d’un des experts du genre, je veux évidemment parler de l’Américain Ken Block plus habile dans cette discipline et dans le Gymkhana que dans une spéciale de rallye !

Pour l’occasion, le pilote américain et des membres du Monster Rally Team ont décidé de varier un peu les plaisirs. Si le drift ou quelques séquences de rallye demeurent évidemment centrales, ils ont décidé de mêler ceci avec des images de la fameuse série américaine Twin Peaks.

Et devinez où ont été tournées ces images ? Oui, sans la région des chutes de Snoqualmie là même ou avait été la série signée David Lynch. De quoi nous offrir un sympathique moment de détente avec sa Ford Fiesta HFHV comme petite bombinette 100 % plaisir et glissages sur différentes surfaces entre terre, forêt ou asphalte. On apprécie aussi évidemment le montage avec divers extraits tirés de la série !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/3-IUcuIBu-o?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Monster World Rally.

Laisser un commentaire