Akio Toyoda aux manettes de son joujou (vid)

Quand c’est le grand patron qui prend les manettes du coupé, que cela donne-t-il ? Réputé pour son coup de volant, régulièrement assis aux manettes des dernières autos de son groupe, Akio Toyoda se livre ici à un exercice de style au volant de la GT86. Toyoda San en action, c’est tout bon !

Et pour ne rien laisser au hasard et apprécier le comportement du coupé sur différentes surfaces, Akio Toyota prend les manettes de la GT86 aussi bien sur asphalte que terre et même neige !

Nul doute possible : le CEO du constructeur japonais peut s’enorgueillir d’un sacré coup de volant et n’hésite clairement pas à pousser dans ses retranchements la GT86. De beaux travers à découvrir ci-dessous (la vidéo est d’une qualité moyenne comme s’il s’agissait d’un screener, vous voilà au parfum !).

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/UohqSAgDWN8?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/MrEvoz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut