Alors que la génération restylée du coupé japonais vient d’être révélée à l’occasion du salon de Chicago, chez nous Nissan France propose une série limitée intéressante et qui devrait en ravir plus d’un. En parallèle avec Signatech, c’est donc le 370Z Signatech, à 100 exemplaires numérotés, qui est commercialisé.
Rapprocher le sport automobile et la production en série grâce à une édition limitée du 370Z Signatech, voici le leitmotiv de cette série proposée à cent exemplaires seulement. Dans le détail on peut noter que chacune des voitures sera personnalisée grâce à une plaque carbone numérotée de 1 à 100, apposée sur la console centrale ou dans l’habitacle des tapis de sol Signatech.
A l’extérieur, la voiture arbore différents attributs spécifiques à Signatech ainsi qu’un diffuseur arrière, des coquilles de rétroviseurs et une calandre « Carbon look ». Au programme aussi ? Caméra de recul, système de navigation, jantes de 19″, badges Signatech mais également, de quoi boucler la boucle avec le sport auto, accès VIP à l’espace privatif « Signatech-Nissan » aux 24h du Mans pour deux personnes. « Habituellement réservé à quelques privilégiés, ce pass VIP valable pour 2 personnes permettra aux clients d’assister dans des conditions uniques aux prochaines 24 heures du Mans« , précise Nissan. Comptez 45.310€ en BVM et 2.350€ de plus en boîte auto.




