Et revoici le coupé japonais puisque le constructeur en livre le premier spot publicitaire diffusé sur les écrans de son marché domestique. A quelques mois de son introduction sur d’autres marchés, comme le débouché européen, voici l’occasion de (re)découvrir le coupé Subaru BRZ. Et c’est d’un touchant ce spot publicitaire dans une veine mélo-dramatique où tout se termine bien…

Ce qu’il y a de bien, une fois n’est pas coutume, avec ce spot publicitaire c’est qu’on saisit parfaitement le message sans la moindre maîtrise de la langue japonaise. Alors le papa et sa bonne vieille Legacy old gen et son fiston aux manettes du coupé BRZ, une maman aux anges, la présentation de la petite amie aux membres de la famille, un peu de vitesse, un père sous le charme, etc, etc.

Vous verrez, nul besoin de pratiquer le Japonais pour tout comprendre. Notez, ce n’est pas pire (ou mieux, certes) que certains spots automobiles visibles par chez nous…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/QjWaz4M4qy8?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : Subaru.

Laisser un commentaire