Et revoilà le serpent de mer autour d’une Nissan GT-R revue et corrigée à la sauce de la division luxe du constructeur japonais Nissan. Oui de nouveaux bruits de couloirs, forcément officieux cela va sans dire, laissent entendre le développement à venir d’une GT-R à la sauce Infiniti ? De quoi alors offrir à Infiniti une nouvelle méchante auto sportive à vocation haut de gamme ?

Et quand on pense à cette hypothétique supersportive frappée du blason Infiniti, on ne peut s’empêcher de mettre en lien Nissan et la GT-R… Et pourtant il s’agirait cette fois d’une supersportive griffée Infiniti.

Tout est réalité parti d’une déclaration faite par François Bancon, directeur du planning et lancements chez Infiniti, à nos confrères de Car Magazine. Résumé de ses propos ? La plateforme servant à la Nissan GT-R est tellement une réussite que la résumer à un seul modèle dans le groupe serait peut-être regrettable.

Et voilà comment entraîner donc la rumeur d’un partage avec une sœur Infiniti. Mais qu’on se le dise une éventuelle supersportive Infiniti ne devrait pas arriver (si tel est le cas) avant la prochaine génération de la Nissan GT-R.

A voir aussi comment Infiniti pourrait réussir à positionner de manière encore plus haut de gamme leur version par rapport à la terrible et terriblement efficace GT-R ou appréhender quelle en serait la réelle utilité au sein du groupe…

Source : Car Magazine.

Laisser un commentaire