Du presque sobre, du chic et quelques menues retouches sur la CLS 63 AMG pour en faire encore plus un plaisir de conduite ultime : voici ce que proposent les Allemands de MKB. Et rien à dire, tout s’accorde à merveille. Comme quoi là ramage et plumage font bon ménage pour ce qu’on apprécie comme un sublime carnage…

Les doigts de fée de MKB ont relrevé leurs manches pour s’attaquer au V8 5.5 l biturbo et quelques opérations mécaniques plus tard, ligne d’échappement, filtre et reprogrammation de l’ECU, tirer la bagatelle de 122 ch et 300 Nm de plus au moteur. Oui, une sacrée progression par rapport aux 525 ch et 700 Nm offerts de série par le moulin qui a renvoyé le V8 6.2 l atmo à ses chères études…

Au passage, MKB propose une monte en gommes sport (Michelin Pilot Super Sport) et différents modèles de jantes en 19″ et 20″. Dernière précision, ce programme moteur est évidemment décliné ici sur la CLS 63 AMG mais est possible sur les autres modèles équipées de la sorte comme CL63,  ML63, S63 et encore SL 63 AMG. Avis donc aux amateurs et pas juste ceux propriétaires du coupé quatre portes badgé d’une étoile…

Source : MKB.

Laisser un commentaire