Celle qui ne s’appellera plus Dodge Viper, mais SRT Viper, SRT comme l’acronyme de Street Racing and Technology, sera révélée dans quelques semaines à l’occasion du salon de New-York. Mais d’ici à l’ouverture du salon américain, il faut bien évidemment occuper le terrain médiatique. Quoi de mieux qu’un teaser sombre pour débuter cette campagne de communication ?

A moins d’être un grand clerc ou de faire preuve de talents divinatoires, il est bien compliqué de se forger une opinion solide sur la prochaine génération de la Dodge Viper, pardon SRT Viper, laquelle se dévoile très peu à la découverte de ce premier teaser.

On peut simplement apprécier la présence de LEDs diurnes, un capot revu, des optiques adoptant un nouveau dessin et, surtout, un toit agrémenté d’un double bossage dans une veine très Zagato. Pour le reste, mystère.

On évoque quand même que le V10 devrait en offrir plus sous le capot mais aussi que l’ESP devrait débouler pour contenir les ardeurs de la bête. Et comme on aime à le dire régulièrement dans ce genre de politique marketing, rendez-vous au prochain teaser…

Source : Facebook SRT.

Laisser un commentaire