Dub way of life… Vous appréciez le football ? Le talent du trentenaire David Beckham ne vous laisse pas indifférent ? Vous craquez de surcroît pour les modèles frappés du Spirit of Ecstasy et encore plus devant la Phantom Drophead ? Alors si vous avez répondu par l’affirmative à toutes ces questions, le contenu de ce billet devrait vous satisfaire.

Vous serez en effet heureux (sic) d’apprendre que le milieu de terrain anglais entend se délester de sa Rolls-Royce Phantom Drophead puisqu’il vient de la mettre en vente. Le joueur des Los Angeles Galaxy l’avait acquise en 2008 et force est de constater qu’il n’a pas accumulé les kilomètres, le compteur en revendiquant seulement quelques 5 000 (nul besoin de préciser que le garage personnel du footballeur doit être bien fourni).

Vous aurez aussi noté la livrée de carrosserie au noir profond (enfin, on découvre du noir omniprésent !) et la greffe de jantes Savini de 24″. Comptez quelques 496.920 $ ou 382.700 € selon le taux de change du moment. A découvrir plus en détails via ce lien. Ah, oui, évidemment elle est mise en vente à Los Angeles.

Source : Towbin Rolls-Royce via Autoevolution.

Laisser un commentaire