Le préparateur carrossier britannique Prindiville annonce du neuf pour les prochaines semaines et mois à venir. En vedette plusieurs autos dont une proposition sur la terrible Lamborghini Aventador LP700-4. Stop ou encore ?

C’est par l’entremise de cette seule illustration que les Anglais de la société Prindiville annoncent la couleur, ici bi-tons, quant à leur proposition sur la Lamborghini Aventador LP700-4. comme de coutume outre différentes modifications esthétiques et aérodynamiques, Prindiville officiera dans d’autres domaines proposant du nouveau au rayon freinage, avançant une reprogrammation électronique ou greffant une nouvelle ligne d’échappement en titane.

On s’attend aussi à un travail sur les suspensions et une utilisation massive de la fibre de carbone afin de gagner quelques kilos sur la balance. Il reste désormais à attendre d’en voir plus et apprendre plus pour apprécier cette réalisation sur la supercar de Sant’Agata Bolognese. Alors, stop ou encore à la vue de cette première illustration virtuelle ? On attendra aussi afin de comparer avec l’Aventador que dévoilera prochainement DMC

Source : Prindiville.

Laisser un commentaire