Petite préparation exotique en provenance des Japonais de Wald International lesquels livrent leur traditionnel kit Black Bison ici sur la Porsche Panamera. Alors le côté obscure de la force version japonaise, cela vous flattera-t-il la rétine ?

Précisons que comme de coutume, le programme Black Bison ne permet pas à l’auto ciblée de gagner en agrément mécanique puisque toutes les modifications s’articulent autour du look et donc ici du style de la berline de Zuffenhausen.

On peut donc découvrir le kit carrosserie assez classique entre un bouclier avant en carbone et copieusement ventilé, un nouveau bouclier arrière, un diffuseur, des optiques teintées, un aileron ou encore des jupes latérales.

A noter aussi pour conclure la présence de nouvelle jantes en alliage mêlant bronze et noir, une garde au sol revue à la baisse et une ligne d’échappement sur mesure. Franchement, de la sorte cette Panamera Black Bison y gagnerait presque en sobriété (tout demeurant évidemment relatif, la massive Panamera ne pouvant pas non plus se transformer en ballerine…) et en sex appeal. Non ?

Source : Wald.

Laisser un commentaire